Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

#2 Système de drogue "DURE" & Revente (Explication sans screen)

Aller en bas

#2 Système de drogue "DURE" & Revente (Explication sans screen) Empty #2 Système de drogue "DURE" & Revente (Explication sans screen)

Message par AVST Ven 3 Fév - 23:28

Le point majeur du serveur ma gl

Alors j'vous explique vite fait, tant qu'il n y aura pas de mafia sur le serveur (en faction active) il y aura un bot d'activé pour aller acheter de la coke, de l'héro et du crack. ( En temps normal les mafia seront en guerre pour géré le monopole d'une ou de toute ses drogues, j'expliquerais tout vous verrez)

ATTENTION CECI EST UNE EXPLICATION DES DROGUES DUR
LA WEED, CANNABIS ARRIVERONT DANS UN AUTRE POST


Donc pour acheter de la drogue au bot, il faudra faire partie d'une "équipe", car oui on parlera ici d'équipe et non de gangs, nique ta mère si t'es pas content j'tencule (après tu peux appeler ton équipe GANTON BLUE AVENUE ou j'sais casse pas les couilles)

Les prix ne sont pas encore défini.

Donc le type achète son matos à un certain prix, qui sera de qualité pure (bot > source)
Après (pour la coke et l'héro) une fois dans cuisine ta tu auras le choix de pouvoir couper ton produit pour gagner beaucoup plus de quantité, mais perdre en qualité tu vois ldiez ?
Pour couper son produit vous devrez acheter quelques ingrédients dans différents magasins.

EXEMPLE ( NE PRENEZ PAS EN COMPTE LES CHIFFRES ET PRIX )
Oubliez pas qu'on parle de l'achat au bot (donc qualité pure), bon allez suit:

Possibilité de coupé 5 fois sont produit. ( car 5 qualité sont en place avec différent effets, bonus malus etc tu verras par la suite)

- Pure
- 0.9
- Frappe
- Bon
- Mauvais

J'achète 20 grammes PURE à 100 $ le gramme , ce qui me fait donc un total de 2000$
Donc je décide de couper mon produit 3 fois, ce qui multipliera mon nombre de grammes par 3 ( tu coupe deux fois c'est par 2 etc .. )
Je me retrouve maintenant avec 60 grammes mais avec un produit de qualité dite "frappe" qui reste une très bonne qualité, mais qui donnera beaucoup moins de bonus.

Ah les bonus ouais on y vient igo

COKE


Pure:
_________________

- Bonus: 180 HP
> Résistance des coups & des balles accru
> Plus de force aux poings
> Cours plus vite

- Malus:
> Tu deviens accro à la première consommation
> Perte de santé plus rapide lorsque tu n'as pas consommé de cocaine pendant deux heures de suite ( tu peux mourrir en 20 minutes )



HEROINE


Pure:
____________

- Bonus: 140 HP
> Résistance des coups & des balles accru
> Cours plus vite

- Malus:
> Tu deviens accro au bout de trois consommation
> Perte de santé plus rapide lorsque tu n'as pas consommé d'héroine pendant deux heures de suite ( tu peux mourrir en 40 minutes )



LE POST SERA TERMINER DANS LA JOURNEE

AVST
ADMIN
ADMIN

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2017

https://ls-stories.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum